Denis Tetard : Guitariste diplômé du CIM (Centre d'information musicale) de Paris, Denis donne des cours particuliers et dans les écoles de Lautrec, Vielmur et les Salvages. Professeurs depuis de nombreuses années aux Musicales où il y enseigne la guitare, le solfège, il est également musicien de groupe.
Thierry Serra : Accordéoniste et pianiste Thierry commence l'accordéon à 6 ans et se produit sur scène à l’âge de 12 ans. Il enregistre avec des grands de la scène (Benabar, La grande Sophie, Michel Delpech, L’affaire Louis Trio). Depuis 1990, il se consacre à l'enseignement mais travaille aussi en tant qu’arrangeur et accompagnateur sur scène et en studio.Thierry est professeur d'accordéon, de piano, et d'atelier groupe aux musicales.
Thierry Balin : Bassiste et  Contrebassiste, formation jazz, spécialiste de la basse fretless, Thierry a fait ses classes à l'ENMDT d'Albi. Il joue dans le groupe de Benoît Mardon et a constitué son groupe de musique jazzy le : Thierry Balin Quartet dont l'album Anna Dance vient de sortir. Il enseigne aux Musicales de Lautrec la basse, la formation musicale et les ateliers groupe et jazz.
Pierre Zamengo : Professeur de flûte traversière aux Musicales de Lautrec; Pierre enseigne aussi à l'Eveil Roquecourbain et donne des cours particuliers.  Il est auteur-flûtiste-saxophoniste au sein de la formation Les Narvalos.
Franck Mottin : Professeur de saxophone diplômé d’un DEM de jazz du Conservatoire de Toulouse. Franck aime et pratique la variété avec les orchestres de Michel et Too Smooth, le jazz avec le Big Band 81 et des plus petites formations et la salsa avec Calle Reina. Il fait partie de plusieurs formations de tout style allant du swing au jazz funk. Il est également technicien studio de l’association Vibrasson.
Christelle Chabbert : Professeur de piano et d'orgue, Christelle a fait ses études à l'ENMDT (école nationale de musique et de danse du Tarn) d'Albi ainsi qu'au CNR (conservatoire) de Toulouse. De formation classique, elle enseigne depuis 2003 la musique et a rejoint l'équipe des Musicales en 2009.
Luc Bernard : Batteur et percussionniste, Luc enseigne ces disciplines dans les écoles de Castres, Lautrec et Vielmur. Il est également musiciens dans diverses formations. Aprés avoir vécu plusieurs années au Brésil, il aime particulièrement partager son intérêt pour les rythmes latino-américains.
Olivia Tenfour : Chargée de l'éveil musical aux écoles de musique de Vielmur et Lautrec, Olivia est pianiste classique de formation. Ses classes d'âges vont des tout-petits de la crèche jusqu'à l'éveil percussions (grande section maternelle).
retour a la page d'accueil
 
Pascale Gobin : Chanteuse depuis des lustres...
J'ai eu  la  chance  de pouvoir intégrer  un orchestre de l'âge de 13 ans jusqu'à nos jours .
   "J'ai eu un enseignement vocal avec un professeur de chant Indonésien où nous avons  exploré  les  sons intérieurs  et  résonateurs.  Madame  Michèle  Zini  m'a enseigné  la  technique  dite  "de la Paille", mise au point par  un phoniatre, et  mise  au service  du  chant.  Bernard  Fonbuté, du Canada, m'a transmis les grandes possibilités du corps et de la voix .
   A mon tour je transmets, aux nouvelles générations de chanteurs, à jouer de sa voix, pour mon plus grand plaisir".
Cecile Vidal: professeur de trompette et formation musicale.